Coronavirus (Covid-19) | Informations Client

En raison de l’impact continu du coronavirus (COVID-19), nous avons mis en place des mesures spéciales pour assurer la sécurité de tous nos élèves avant, pendant et après votre activité. Votre sécurité et votre bien-être, restent notre priorité.

Réservation & Paiment de l'activité

Les réservations se font à distances. Vous avez la possibilité de réserver directement sur notre site www.h2opaddle.fr, par mail ou téléphone. Nous favorisons le paiement en ligne ou sans contact le jour de l’activité. 

s

Limitation du nombre de personne

Le nombre d’élève est limité à 5 par moniteur, quel que soit le niveau de pratique.  Une distanciation physique de 2 mètres entre les personnes est maintenue tout au long de l’activité.

Propreté de l'équipement

Nous désinfection le matériel rigoureusement après chaque utilisation, et un désinfectant pour les mains sera disponible pour tous nos élèves.

Santé & Sécurité

Votre guide reçoit des contrôles de santé régulier pour s’assurer qu’il est en bonne santé et sans symptômes. Si vous ou un membre de votre groupe présentez des symptômes du Covid-19, nous travaillerons directement avec vous pour annuler ou reporter votre visite. 

Politique d'annulation & de remboursement

Nous nous efforçons en permanence de proposer la meilleure expérience possible à nos élèves. Cependant, nous sommes parfois confrontés à des situations qui échappent à notre contrôle. Si vous aviez réservé une activité avec nous que nous avons dû annuler en raison de la pandémie, vous recevrez automatiquement un avoir sans date d’expiration.

 

t

Plus d'informations sur le Coronavirus

Pour plus d’informations sur le coronavirus (COVID-19), veuillez consulter le site https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus .

 

RÉSERVER